Mariage Elvis-inspired au Domaine de Lagut:
Aurélie et Martin célèbrent leur amour entouré de leurs proches venus des 4 coins du monde !
La rencontre : Serendipity comme on dit en anglais !
Un bel et heureux hasard. Je venais de m’installer à New York 6 mois plus tôt et débutais ma carrière. C’est lors d’un évènement professionnel à Palm Beach, en Floride, que j’ai rencontré Martin. Ma boite avait embauché la sienne pour la réalisation de l’événement et nous nous sommes croisés dans les coulisses. On s’est mutuellement « tapés dans l’oeil ». Nous avons discuté quelques instants et le hasard a fait que nous habitions le même quartier à New York (la ville la plus peuplée des Etats-Unis !) Nous avions tant de choses à nous dire que je n’ai pas hésité une seconde à lui donner mon numéro. Je n’ai jamais été aussi impatiente de recevoir un texto de ma vie !
The rest is history…
La demande en mariage : Nous nous sommes installés ensemble 6 mois plus tard, notre couple était une évidence ! La question du mariage ne s’est vraiment jamais posée. Après 5 ans de concubinage, nous avons accueilli nos jumeaux, puis nous nous sommes installés à Londres, et enfin à Bordeaux pour nous rapprocher de nos racines. C’est au printemps 2018, alors que nous préparions l’itinéraire de notre road-trip des grandes vacances aux Etats-Unis que Martin a suggéré l’idée - peu conventionnelle - de passer par Las Vegas et de couronner nos 13 années d’union! Pour être honnête, l’idée au départ m’a paru complètement folle, mais très vite, j’ai trouvé qu’elle nous correspondait parfaitement : spontanée et un peu décalée. C’est donc en plein désert dans une petite chapelle à Las Vegas, le 31 juillet 2018, en présence de nos enfants et de nos meilleurs amis, qu’Elvis Presley en personne nous a marié !
Lorsque nous avons annoncé la nouvelle à nos proches, très rapidement nous avons décidé de les inviter à une célébration en France, l’occasion de leur faire découvrir notre belle région.
L’organisation : Martin a très rapidement trouvé Sylvie de Sparkly en faisait quelques recherches sur internet. Nous l’avons rencontré dans la foulée autour d’un café et tout de suite, nous avons eu le coup de cœur. Nous luis avons immédiatement confié le projet et elle l’a menée à bien comme une pro et une passionnée.
La décoration : Nous voulions quelque chose d’à la fois chic et boho . Tout est parti d’un moodboard sur lequel Sylvie de Sparkly nous a fait bosser et nos rêves sont progressivement devenus réalité : des lumières aux meubles et des fleurs au groupe de rock ! Et le top, c’est d’avoir tout immortalisé par de superbes photos !
Votre meilleur souvenir : Notre meilleur souvenir serait celui de notre cérémonie : nous l’avions souhaitée à notre image, nous l’avons donc inventée de toutes pièces : la déco, la musique, la participation de nos enfants, de nos amis, mais aussi de nos invités puisque ce sont eux qui nous ont mariés.
Vos conseils : Vous entourer de gens de confiance ! Les partenaires prioritaires à choisir avec la plus grande attention : 1) le planner (si vous en faites le choix), 2) le traiteur, 3) la musique et 4) le photographe.
Et surtout, faites ce qu’il vous plait. C’est un évènement unique qui vous appartient.
Et bien sur, une fois le Jour J, lâchez prise !
Kewin Connin Jackson - Photographe de Mariage Périgueux & France
L’équipe de prestataires :
Lieu – Château Lagut
Robe de la mariée - Zimmermann
Chaussures – Patricia Blanchet
Costume du marié – Costume short en lin de chez Asos
DJ - Soulex
Orchestre - Old John’s Radio
Photographe – Kewin Connin Jackson
Fleurs - Lebci
Décoration – designé par Sparkly Agency et location de meuble avec Le Scénographe
Organisation et Coordination - Sparkly Agency
-
Ce mariage a été publié sur le blog de mariage “Le blog de Madame C”
(Activez le lecteur et visualisez les photographies en musique)