UN MARIAGE BOHEME A L’HOTEL DE LA FERME D’EN CHON
Alicia et Antoine
Hélas la cérémonie risquée être déplacée à l’intérieur de l’hôtel à cause d’une météo menaçante. Finalement tout s’est déroulé comme Alicia et Antoine l’avaient rêvé. Stella, l’officiante de cérémonie laïque a lancé le grand moment. Des pleurs, des rires, des souvenirs, un hommage et finalement une magnifique union entre eux deux. C’est sûr, eux ils s’aiment et ils se le sont dit. Regardez les photos, elles parlent d’elles même !
Puis, tous les invités se sont dirigés vers le cocktail ambiancé par les pères peinards, un groupe de jazz manouche Bordelais et ce que je peux vous dire c’est qu’ils ont mis le “bordel”, oh oui… Habituellement dans les mariages, le moment du vin d’honneur est un moment plutôt calme où l’on discute, on se restaure, on prend des nouvelles, les pères peinards ont mit une telle ambiance que tout le monde dansait ! J’exagère à peine lorsque je dis que les gens n’avaient pas envie d’être à table tellement ils se sentaient bien lors de ce moment festif !
Vous l’aurez compris, l’équipe de prestataires était parfaite et Alicia & Antoine étaient comblés pour le grand jour et ça : c’est ce qui compte le plus !
Je vous invite maintenant à écouter leurs propos envers ma prestation, c’est en audio et c’est facile à écouter. Bonne écoute :)
N’hésitez pas à commenter sous l’histoires pour partager avec eux vos impressions ou simplement vos émotions. Bonne lecture !
Kewin Connin Jackson - Photographe de Mariage Biscarosse & France
L’équipe de prestataires :
Officiante de cérémonie laique : CUMSIDERA
Lieux : Ferme d'en chon à Biscarrosse
Robe : Eleonor Pauc
Musique : Les pères peinards
Fleurs : Ladybrindille
Scénographie: Le scénographe
(Activez le lecteur et visualisez les photographies en musique)